Tarifs,conditions d'adoption

                                                                           TARIFS DE LA RATERIE,CONDITIONS D'ADOPTIONS

Ce n'est pas forcement que l'on aime parler argent mais il est bien évident qu'un élevage ne se finance pas comme ça et la vente des petits me permet d'entretenir et nourrir correctement mes rats.De plus l'argent issu de ces ventes permet un "auto-financement" de l'élévage et ne m'oblige pas à taper dans le budget familial.

J'estime aussi qu'un prix minimum est obligatoire pour faire prendre conscience aux futurs adoptants de la responsabilité qu'ils endossent en achetant un animal,quelqu'il soit.En pratique:

-J'utilise 80 litres par mois de litière pour un cheptel d'une trentaine de rats.

-Ils mangent 30 kg de nourriture par mois.

-Je les vermifuge une fois par trimestre.

-Les consultations vétérinaires ainsi que ses urgences peuvent couter jusqu'à 150 euros pour un rat et voir au-delà.

-Tarif: 12 euros le rat.

En tant que raterie,je m'engage:

-à vous fournir des rats en bonne santé,sociabilisés,et pour les femelles,l'assurance qu'elles ne soient pas pleines au moment de l'adoption.

-Les rats porteront l'affixe de la raterie, ERT ,qui indique la provenance du rat.et en cas de conditions externe,le double affixe sera proposé .

                                                                                                          PENSION

Bien que je fasse parfois office de nounou pour les animaux,mon service de garde n'était pas encore cité sur le site ! Donc voilà,c'est chose faite et réparée ! Les pensions concernent tous les NACS,de la simple souris jusqu'au perroquet et ils seront aussi bien traités que chez vous. Je ne fais pas pension pour les chiens ni les chats,de part le caractère exclusif de ma chienne qui accepte mon chien et mes chats mais malheureusement pas ceux des autres;sinon,pour les autres animaux il n'y a pas de soucis.Les animaux viennent en pension dans leurs cages habituelles,et le propriétaire me fournit nourriture et litière,bref,il me fait les valises de son bébé ! (carnet de santé et coordonnées du lieu de vacances inclus). Tarifs à voir avec moi.

Les frais de pension sont payables d'avance pour éviter les surprises

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site